Oyé! Oyé! Bonne nouvelle, le petit Assinilé Étienne va mieux. Il est sorti de l'hôpital de Maroua vendredi dernier. Son père me racontait qu'il a bien aimé son premier séjour dans la capitale régionale, à quand même seulement 45km de Moutourwa. Ses parents sont sorti de deux semaines éprouvantes, en pleine période de "caral". Heureusement pour eux, le samedi, les voisins se sont mobilisés pour aller au champ avec la famille, ce qui leur a permis de planter le mil qu'il restait. Quant à Étienne, son papa, Yuguda, disait que c'était la seconde fois qu'il frôlait la mort. Petit, les murs du boucarou dans lequel il dormait se sont écroulé sur lui. On le croyait mort sur le moment, mais il s'est remis sans séquelles.
Comme le dit une chanson d'ici: "Kirikou est tout petit comme ça, mais il est fort!"
2 commentaires:
Salut!
On voudrait bien que tous les petits enfants aient sa chance, sa combativité......J'espère que d'ici si peu tu auras la chance de voir d'autres animaux que l'on ne croise pas souvent à Montréal...
Andrée
XX
Cher Serge,
Je veux croire que nos bonnes pensées ont aidé le courageux Étienne... Salutations à sa toute aussi courageuse famille !
Bisous,
Céline xxx
Enregistrer un commentaire