vendredi 10 décembre 2010

COULEURS D'AUTOMNE





Pour un bout de temps, les photos que je publierai sont celles que mon amie Sylvie (www.stphoto.qc.ca) a prise lors de son séjour à Moutourwa en août dernier. Voici un hommage au mil rouge, qui sert à la nourriture, et aussi à la confection du vin pays, le BilBil...

3 commentaires:

Andrée a dit…

......Très belles photos de ton amie Sylvie.

A quand du BilBil au Bily Kun !!!!


À Bientôt !
Andrée
XX

pascal a dit…

Serge
Départ de Marseille le 4 janvier alors sauf impréue ... je devrais etre à Moutourwa le 6.
Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à me le demander.
Mais avant le 24 apres je ne serais plus joignable par mail.
De toute façon j'ai ton phone,et puis à Moutourwa il me suffira de demander Serge connu comme le "loup blanc"
Pascal

SERGE a dit…

Salut Pascal,
Desole, mais debut janvier, je risque d'etre absent du village. Appelles-moi quand tu seras au Cameroun, on se verra peut-etre a Maroua...